Loading ...

She Decides - Promotion des droits sexuels et reproductifs

SD-PDSR
Guinea

Project summary

L’autonomisation économique des femmes et des jeunes, promue par l’intervention 3 est étroitement liée à leur émancipation sociale et à la promotion de leurs droits sexuels et reproductifs qui constitue l’objectif de la présente intervention. Cette intervention se focalise prioritairement sur le renforcement des détenteurs de droits au niveau individuel, communautaire, associatif, et sur l’amélioration de l’offre de services et de l’écosystème relatifs aux droits reproductifs et sexuels en adoptant une approche d’exécution ‘multi-acteurs’ (contractualisation des acteurs spécialisés) et en s’appuyant sur des modalités innovantes (financements basés sur les performances, ‘service vouchers’, applications digitales…).
La présente intervention qui se concentre sur l’axe Conakry-Kindia-Mamou fait suite au programme de démarrage quant à ses volets ‘santé’ et ‘Droits Sexuels et Reproductifs -‘DSR’ (coopération déléguée au FNUAP ) dont les acquis sont à consolider.

Code GIN1701511
Start date 02 January 2019
End date 09 January 2024
Stage Execution
Donor Belgium
Sector 12191 Medical services
Budget 4 900 000.00 €

General objective

Croissance économique durable et inclusive sur l’axe Conakry, Kindia, Mamou (C-K-M)

Specific objective

A - L’accessibilité renforcée aux droits reproductifs et sexuels pour les femmes & enfants, les adolescents et les jeunes

News

No news

Related links
  • No related links
Related documents
Export data