Renforcement des capacités et de la durabilité des coopératives cacaoyères en Côte d'Ivoire pour l'amélioration des conditions de vie de leurs membres-planteurs

TEICACAO
> Côte d’Ivoire show map hide map

Project summary

Le projet "TEICACAO" (Renforcement des capacités et de la durabilité des coopératives cacaoyères pour l'amélioration des conditions de vie de leurs membres-planteurs) en Côte d'Ivoire appuie les coopératives pour ancrer la durabilité dans leur business model.

TEICACAO vise à renforcer la durabilité environnementale, économique, sociale et institutionnelle des coopératives ivoiriennes dans la filière cacao. En d'autres mots, permettre aux membres-planteurs des coopératives et à leurs familles d’avoir accès à un revenu plus décent.

Code CIV21002
Start date 01 September 2022
End date 31 August 2026
Stage Execution
Donor European Union
Sector 43042 Rural development
Budget 7 289 720.00 €

General objective

La durabilité environnementale, économique, sociale et institutionnelle des coopératives dans la filière cacao en Côte d’Ivoire est renforcée.

Specific objective

A - Les coopératives de cacao ivoiriennes ont amélioré leurs capacités pour permettre aux membres-planteurs et à leurs familles d’avoir accès à un revenu plus décent.

News

  • No news