Loading ...

Projet d'appui à la compétitivité de l’Afrique de l'Ouest – Volet Bénin : Soutien au secteur du numérique à travers des appuis aux incubateurs et espaces co-working

DIGIBOOST
> Benin

45 femmes de la communauté Women In Tech au Bénin formées en anglais!

45 femmes de la communauté Women In Tech formées en anglais courant et des affaires


Avec l’accompagnement, l’appui technique et financier du projet « d’appui au renforcement de l’écosystème de l’économie numérique au Bénin - Digiboost », financé par l’Union Européenne et mise en œuvre par Enabel, la communauté Women In Tech renforce les capacités de ces membres. 

Un curricula de formation en anglais courant et des affaires est conçu au profit des membres de cette communauté. Ce curricula de formation permettra d’éliminer les barrières linguistiques auxquelles sont confrontés les entrepreneurs francophones et à leur permettre d’accéder à de nouvelles opportunités à l’international. 
Ainsi, 45 femmes entrepreneures, professionnel des métiers du numérique bénéficieront pendant (03) trois mois de la formation en anglais courant et des affaires délivré par le cabinet Language Lab. Grâce à la méthode d’apprentissage, le suivi individuel et quotidien dont elles bénéficieront, les participantes se sont lancées le défi de tenir une conversation professionnelle en anglais. 

A l’issu d’une première vague organisée au profit des Structures d’Appui à l’Entrepreneuriat Innovant (SAEI), cette deuxième vague qui a débuté le 12 avril dernier pour une durée de (03) trois mois, est organisée exclusivement au profit de la communauté Women In Tech au Bénin. 

Latest news from this project

No news