Loading ...

Programme d'Appui Institutionnel au Secteur de la Santé - volet 5: appui aux infrastructures, équipements et maintenance.

PAISS 5
Burundi

Project summary

Le « Programme d’Appui Institutionnel au Secteur de la Santé au Burundi (PAISS) – Volet 5 : Appui aux infrastructures, équipements et maintenance » est le dernier volet d’un appui programme au secteur de la Santé du Burundi. Le financement de ce volet s’inscrit dans la tranche incitative de 50 millions d’euros, octroyée en 2012 au Burundi par la Belgique.
Cette intervention est une phase complémentaire aux quatre volets du programme PAISS en cours et optimisera l’objectif et les résultats de ce dernier. Elle vise à relever certains défis du système de santé, entre autres les insuffisances dans les infrastructures et équipements des Formations Sanitaires surtout en ressources énergétiques et l’absence d’une stratégie nationale de maintenance et de moyens adéquats de maintenance.
Son objectif global est l’amélioration de la performance du système de santé au Burundi, l’objectif spécifique est l’augmentation en qualité et quantité des prestations de santé au bénéfice de la population par l’amélioration de la gestion et maintenance des infrastructures et équipements.

Code BDI1307911
Start date 22 October 2014
End date 29 June 2024
Stage Execution
Donor Belgium
Sector 12110 Health policy and administrative management
Budget 20 600 000.00 €

General objective

La performance du système de santé au Burundi est améliorée

Specific objective

A - Objectif spécifique (part) 1 Les prestations de santé au bénéfice de la population augmentent en quantité et en qualité

News

No news

Related links
  • No related links
Related documents
Export data