Le 21 janvier 2025, Enabel en Mauritanie a ouvert un nouveau chapitre avec l’arrivée de Monsieur Laurent Delouvroy en tant que Directeur-pays. Sa prise de fonction à Nouakchott a été marquée par une mission commune avec Madame Régine Debrabandere, Regional Manager Afrique de l’Ouest, qui a chaleureusement introduit le nouveau directeur à l’équipe. Lors de cette introduction, Madame Debrabandere a exprimé ses félicitations et ses encouragements à l’ensemble de l’équipe Enabel Mauritanie, tout en soulignant l’importance de la collaboration pour relever les défis à venir.
Une vision motivante pour une coopération durable
Dans son discours, Monsieur Delouvroy a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure professionnelle, soulignant sa volonté de découvrir les réalités locales et de bâtir une dynamique de coopération renforcée. Il a exprimé sa vision d’une collaboration enrichissante, axée sur des projets durables et alignés sur les besoins réels des partenaires et des communautés bénéficiaires.
« Nouvelle aventure Enabel : plein d'envies, plein de motivation de découvrir les projets, de vous découvrir tous et toutes. Participer à cette nouvelle dynamique de la coopération qu'Enabel veut mettre en place : être plus à l'écoute de chaque partie prenante, s'apporter mutuellement et mener des projets qui se pérennisent dans une logique de durabilité. Motivation liée à cette nouvelle vision de la coopération », a-t-il affirmé, tout en se disant ravi de rejoindre une équipe engagée.
Une entrée en fonction placée sous le signe de l’action et de l’échange
Dès son premier jour, Monsieur Delouvroy a entamé une série de rencontres stratégiques reflétant l’importance de son mandat :
Geen nieuws