Fortalecimiento de Competencias del sector de Agua y Medio Ambiente

FC
Bolivia

FC
Gefinancierd door Belgium
Fase Afgesloten
Sector 41010 Environmental policy and administrative management
Startdatum 18 november 2015
Einddatum 30 juni 2019
Budget 2 500 000.00 €
Code BOL1488811
Afgekorte naam FC

Projectbeschrijving

Le Projet de Renforcement des compétences a été conçu dans une perspective institutionnelle et de durabilité des systèmes mis en place, au-delà des formations individuelles.
Il est destiné aux différents niveaux de gouvernement (Ministère de l´Eau et de l´environnement, Départements, municipalités), ainsi qu’à des bénéficiaires de la société civile.
Le Projet vise le secteur « eau et environnement » (eau et irrigation, eau et assainissement, eau et biodiversité, eau et femme) ayant comme axe transversal le changement climatique.
Il cherche à renforcer les compétences locales des ressources humaines impliquées dans la formulation et l’exécution des projets d´eau.

Ce renforcement des compétences sera mis en place à travers des formations locales ou régionales adaptées au public cible et à travers le transfert de technologies spécifiques (Centres spécialisées régionaux, universités et centres de recherche belges).

Nieuws

Er is op dit moment geen nieuws. Blijf op de hoogte van onze komende updates.

Links

  • Geen links

Documenten

  • Geen documenten