Financed by | European Union |
Stage | Ongoing |
Sector | 15150 Democratic participation and civil society |
Start date | 1 enero 2022 |
End date | 1 junio 2025 |
Budget | 6 775 701.00 € |
Code | MAR20002 |
Short name | TADAFOR |
Tadafor, constitue la composante 2 du programme d’appui à la participation citoyenne. Ce programme vise à soutenir les réformes nationales relatives à l'action et au rôle de la société civile, à renforcer les capacités de la société civile, ainsi qu’à promouvoir le partenariat entre les acteurs de la société civile et les communes.
Le projet Tadafor est mis en oeuvre dans 60 communes au niveau de 5 régions, selon une logique construite autour de différents domaines d’appui : d'une part, l’appui aux communes partenaires, à leurs IEECAG et aux différents espaces de dialogue et de concertation au niveau communal ; l’appui à la société civile et l’appui à la collaboration entre la société civile et les communes.
D'autre part, l’appui institutionnel qui soutient l'ensemble du processus et l'appui à la gestion des connaissances qui, transversalement, permet d’approfondir la compréhension des réalités de la participation citoyenne sur les territoires et facilite l’identification des enjeux et des opportunités liés à ces réalités.
Genre et inclusion: implication et prise en considération systématique des besoins des femmes et des jeunes lors des activités, y compris ceux issus de groupes les plus vulnérables.
There's no news at the moment. Stay tuned for our upcoming updates.